Chaleur et adrénaline
Vos habitudes
Vous ne pouvez jamais vous séparer de vos stylos auto injecteurs d’adrénaline. La raison, vous avez déjà fait un ou plusieurs chocs anaphylactiques. Il doit vous accompagner dans chacun de vos déplacements mais en cas de canicule, comment gérer? Il est préférable de les protéger dans leur boite d’origine ou de le balader dans une trousse.
La canicule
Attention, les fortes chaleurs arrivent. Non seulement il faut se protéger, mais il faut aussi le faire pour le stylo auto injecteur sous peine de voir le produit se dégrader. Il est fragile et ne supporte pas les températures supérieures à 25 °C. Pensez à ne pas le laisser dans votre voiture en plein soleil ou dans la boite à gants. Lorsqu’il est dans votre sac, n’oubliez pas une pochette réfrigérante. L’ efficacité de cette dernière est cependant limitée dans le temps. La glacière est une solution mais, sa taille peut être une handicap.
Vous avez la possibilité de vérifier la couleur du produit sur le stylo auto injecteur pour Emerade, il faut décoller l’étiquette. Rappelons que chaque système est efficace. Si votre adrénaline a eu un « coup de chaud », n’hésitez pas à vous rapprocher de votre médecin.